Petites annonces

20 annonces

gerard collin le 07/12/14 Divers

retour sur le championnat départemental d'athlétisme  ce fut une réussite 400 athlètes la télé et les médias présents .mais aussi réussite aussi sur le plan financier .un grand merci aux bénévoles qui se sont mobilisés pour la restauration et la mise en place  du matériel dans la halle des sports.soyez remercier et fier de votre aide c'est ainsi qu'on avancera tous dans le même sens et vive  l'athlétisme en salle!!.

gerard collin le 08/11/14 Divers

réunion bureau du clublundi17/11/2014 a partir de 18h a la salle des arts martiaux

gerard collin le 01/11/14 Divers

la saison sportive a redémarré fort .nouveau bureau au niveau du club.entrainement intensif du mercredi jeudi et vendredi .la marche nordique avec plus de 50 adhérents.une dynamique de jeunes licenciés.

mais déja les compétions arrivent demain ce sera stpol-morlaix avec 10 représentants du club .une compétition pour les jeunes a quéven samedi 8/11 puis les foulées de guer le dim 16/11.ensuite ce sera le samedi 22/11 a ploermel a la halle des sports le meeting de l'eapg  et déja un appel est lancé aux bénévoles pour la mise en place du matériel la veille et a la fin de l'épreuve.et enfin les foulées du roc samedi 29/11.voila pour ce mois-ci .dernière info datant de hier soir a l'ag de l'eapg cette entente sera dissoute a la fin de l'année sportivesoit fin juin environ du auretrait du clubde questembert .pour l'année sportive 2015/2016 chaque club retrouvera son indépendance.

philippe nogues le 09/10/12 Divers

Afin de nous faciliter l'organisation de l'assemblée générale de vendredi merci de nous envoyer votre réponse positive ou négative à esemploermel@gmail.com merci de votre compréhension.

philippe nogues le 18/10/12 Divers

Article du Ouest France suite a l'assemblée générale

philippe nogues le 18/10/12 Divers

Election du comité départemental

gerard collin le 19/09/13 Divers

les foulées de kérozer de st avé le dimanche 29/09  a15h15pour un12kms  ou un 6kms une demi-heure plus tot. soyons nombreux car ils sont venus en nombre (car)au relais des hortensias jf harrruis et son équipe serait ravi de nous recevoir.

Aurélie Blanche le 15/02/13 Divers

Désolé, mais ce sera sans moi pour ce week-end... Je préfère ne pas prendre le risque, car après une grippe, une déchirure musculaire à la côte et 10 jours de ski, je ne suis pas dans les meilleures conditions pour être de la partie, mais je compte sur les 10 athlètes pour représenter dignement l'ESEM et je sais pouvoir compter sur vous.

gerard collin le 10/02/13 Divers

CROSS

soutenons nos 11 athlètes de l'e s e m qui vont tout faire pour obtenir une sélection pour le championnat de france de cross a EUen sein-maritime dimanche17/02

cadettes:lucie duval

cadet:sébastien khatir

junior :antoine launay et maxime josse

féminines:solène guillemet et aurélie blanche

cross court :anthony wattelet

course élites :sébastien lubert

vétérans :hervé lassimonne ,laurent josset et jean-francois guého

bonne chance a tous

gerard collin le 27/01/13 Divers

informations rapide concernant le championnat de bretagne de cross  a plouay sur les 15 du club sélectionnés  11 ont obtenu leur qualification pour aller au demi-finales on attend peut-etre une confirmation pour un 12ème  ce qui un très bon résultat.au place d'honneur la palme revient a lucie duval en cadette  7ème  et solène guillemet est 17ème dans la course élites femmes.les autres résultats vous pourrez les consulter rapidement.et l'aventure continue pour tous ces athlètes le 17/02 a EU en SEINE MARITIME . bonne chance a nos athlètes.