27 février 2016 à 21:47

succès de la rencontre départemental ea po

ce jour c'est  déroulé a la halle des sports a ploermel une rencontre des ea (éveils a l'athlétisme 7 8 9 ans ) et po (poussins et poussines 10 10 ans) 250 athlètes de tout le département se sont affrontées dans de divers ateliers.tous ont eu médailles  tee-shirt et gouter un grand merci aux bénévoles de ploermel.

week-end sportif pour l'esem et dimanche  6 mars allons au mans encourager nos 6 sélectionnées au championnat de France de cross.