Entente Sportive Est Morbihan : site officiel du club d'athlétisme de PLOERMEL - clubeo

Repas du club

4 décembre 2013 - 15:00

Réservez votre dimanche 08 décembre 2013

Repas du club : cochon grillé le dimanche midi.

 

Commentaires

Pierrick Monneray 4 décembre 2013 10:45

Bonjour. Peux-tu éventuellement ajouter une personne avec moi également ? (Vu samedi dernier).

Catherine Coudray 3 décembre 2013 13:12

bjour tout le monde, peux-tu rajouter mon mari pour le cochon grillé. Eliame m' a déjà inscrite. A mercredi. Cathy Coudray

Marilyne le mer 2 décembre 2013 11:18

j ' y serais également

dominique havard 1 décembre 2013 18:36

Désolé pour le retard, petit problème de connexion. Je serais présent au cochon grillé

Claire POISNEUF 1 décembre 2013 11:33

J'y serais également

jacques NICOLAS 25 novembre 2013 21:43

bonsoir ,nous serons 2 adultes et 2 enfants . Jacques Pour les autres membres du club pensez à vous inscrire pour le repas c'est dans mois de deux semaines .

Staff
laurent diguet
laurent diguet 24 novembre 2013 21:37

salut a tous ;) nous serons 2 adultes et 2 enfants . L@urent.

ANDRE ROLLAND 24 novembre 2013 20:34

coucou nous serons présent 2 adultes et 1 enfant. Bonne soirée

Mickaël Daguillon 24 novembre 2013 16:06

Bonjour, nous serons présent avec les enfants( 2 adultes et 2 enfants ). @+

Marina ENET 23 novembre 2013 09:30

Bonjour, désolé je ne pourrais pas venir! Bonne journée

Eliane Tremen 23 novembre 2013 08:48

Bonjour, je serai présente au repas + Cathy Coudray

nathalie urien 20 novembre 2013 21:23

Bonsoir, 5 personnes de plus avec nous (2 adultes et 3 enfants).

Isabelle BOURDEAU 19 novembre 2013 08:38

Bonjour, je serai présente au repas avec mon homme. Bonne journée.

Sophie HOUEIX 17 novembre 2013 19:36

Bonsoir, moi aussi je serai là. Je viens avec mon homme...de 4 ans!

Aurelie Colet 14 novembre 2013 19:23

désolée j'ai plus triplecliqué!!!!!! au moins vous êtes assurés que l'on viendra

Aurelie Colet 14 novembre 2013 19:21

Bonjour, nous serons présents le 8 décembre au repas (2 adultes). A bientôt et bises à tous

CLAIRE CORRIGNAN 5 novembre 2013 13:12

Salut à tous, Désolé la petite famille ne vient pas trinquer et manger le sublime cochon! bises à tous

Pierrick Monneray 2 novembre 2013 16:05

Je serai présent aussi le 8 décembre.

Marina FABLET 25 octobre 2013 21:20

Salut, désolé je n'ai pas pu ENCORE aller à l'entrainement ce soir. J'irais mercredi pour le test VMA. Je serais présente au repas le 8 décembre avec les enfants. Si besoin d'aide pour le repas ne pas hésiter à demander, si je suis dispo pas de problème !!!! Bon week end.

Staff
philippe nogues
philippe nogues 25 octobre 2013 13:00

Merci de rendre rendre réponse au plus vite afin d'en faciliter l'organisation !!!! Pensez a celles et ceux qui mettent tout en œuvre pour que ça se passe bien !!! Merci d'avance.

Mathieu Ollivaux a commenté horaires entrainements environ 18 heures
la liste des qualifiés du club ESEM pour le Bretagne de cross country 2019 et la liste des qualifiés du club ESEM pour le Bretagne de cross country 2019 1 jour
les photos des championnats du Morbihan 2019. et 2 autres 3 jours
sortie marche nordique trimestrielle 2019 10 jours
10 km de Ploermel pour la CORRIDA DU CARNAVAL 2019. 15 jours
BONNE ANNéE 2019 17 jours
sortie marche nordique trimestrielle 2019 et 2 autres 21 jours
joyeux noël a tous . bureau ESEM : nouvelle photo 25 jours
joyeux noël a tous . bureau ESEM 25 jours
trail de moncontour et trails de moncontour 1 mois
Meeting ESEM 2018 : nouvelles photos 2 mois
Meeting ESEM 2018 2 mois
NATHALIE JOLIVET est devenu membre 2 mois
entrainement cross 2 mois
ESEM vient de remporter le trophée 1000000 visites 2 mois