Entente Sportive Est Morbihan : site officiel du club d'athlétisme de PLOERMEL - clubeo

31 octobre 2013 à 09:54

st pol morlaix

déplacement sur le 10kms et le 21kms le 03/11/2014

2 mini bus partiront de ploermel a 9heures (parking 1 salle des arts martiaux) 20 athlètes du club se déplaceront a  savoir sur le 10kms christianleonardi ,yves urien ,nathalie urien,laurent josset ,solène guillemet,eliane tremen,andré cherel ,gerard collin,marina fablet  iront en voiture particulière eric et francoise james  qui feront le 10 kms quant a isabelle bourdeau et maryline le mer elles feront le 21kms ainsi que tous les autres a savoir jean francois gueho,pierre pésigot,jacqueline poisneuf, valérie angot et pierre-yves rouault et un invité le patron du magasin plo rando plo. on ne peut que les encourager.