Bretagne de cross-country à Combourg (35)

5 février 2018 - 11:14

On les attendait au tournant. Ils ont répondu présents. Les masters (vétérans) de l’ACR Locminé-Pontivy-Ploërmel ont été sacrés champions de Bretagne de cross-country à Combourg (35). Un titre remporté grâce aux prestations de Jacques Emeraud (7e), Thierry Collet (15e), Sébastien Lubert (17e), Tugdual Grignon (20e), Fredéric Brien (38e) et Fabrice Chérel (41e).

Mais ils n’ont pas été les seuls à monter sur le podium. Les cadettes ont, elles-aussi, fait parler d’elle en s’adjugeant la troisième place par équipe. Grâce à Typhaine Le Gal (7e), Elisa Gastineau (14e), Marine Lesiourd (34e), Marine Le Dour (35e), Margaux Gicquel (50e) et Sterenn Lamour (69e).

Tous ces athlètes (et bien d’autres) sont maintenant attendus à Cohiniac (22) le 18 février prochain pour la demi-finale du championnat de France.

un grand bravo a tous pour vos performance et de porter haut les couleurs de ESEM .

L@urent