résultats départementaux athlétisme de cadets a vétérans a vannes

5 juin 2016 - 09:27

dans sa catégorie titouan josse est champion départemental sur le 200m et finaliste sur le 100m (second)et médaillé sur le 4x100m ainsi que cedric lesieur.paul henri disloquer est champion départemental sur le 400m haies. lucie duval est seconde sur le 3000m  et damien le com est 3ème sur le 3000m steeple.ont brillées aussi Leslie dougrard  chloé pignon  et laurianne dejour. a signaler la présence au marteau  d'alexendra tavernier sélectionnée pour les jeux olympiques de cet été au brésil . et maintenant place aux championnats de bretagne d'athlétisme a cesson sévigné samedi prochain(11)et dimanche.cette fois la marche est plus haute mais pourquoi pas?