Meeting ESEM

10 novembre 2015 - 14:58

Bonjour à tous,

Nous organisons un meeting le Samedi 21 Novembre à la halle de sport de Ploermel.
Nous avons besoin des bénévoles pour les taches suivantes
Vendredi 20 en soirée à Partir de 19h00 : Mise en place des installations (Ganvivelles, aire de saut hauteur, aire de saut à la perche et aire de lancer)
Samedi 21 : Nous organisons une buvette. Il est nécessaire d'avoir une présence en continue pour servir les boissons chaudes et froides.
 Nous avons également besoin de monde pour confectionner et vendre les sandwiches entre 11h00 et 13h00.
Enfin le Samedi 21 à partir de 17H30, nous devons ranger tous les équipements. et là, plus nous sommes nombreux moins c'est long !!
Si vous ètes dispo, merci de vous faire connaitre auprès de Gérard ou toute autre responsable ( bureau ou coach).
L@urent