Entente Sportive Est Morbihan : site officiel du club d'athlétisme de PLOERMEL - clubeo

Résultats du relais des Hortensias 2014

17 mars 2014 - 19:31

Les résultats du relais sont disponibles, équipes  ICI et individuels ICI

Commentaires

Staff
laurent diguet
laurent diguet 7 avril 2014 14:41

ok j'ai réussi Mathieu ;).merci encore pour ta vidéo qui est génial . L@urent.

Mathieu Pichois 6 avril 2014 23:40

Non public. Tape : relais des hortensias 2014 dans Youtube. C'est la 1er. Sinon ajoute moi sur Facebook ;)

Staff
laurent diguet
laurent diguet 6 avril 2014 23:36

regarde si tu as pas mis ta vidéo en prive.si oui faut a mettre en public.

Staff
laurent diguet
laurent diguet 6 avril 2014 23:22

moi, j'ai essayer mais ca marche toujours pas???

Mathieu Pichois 31 mars 2014 20:30

Il faut faire un copier coller dans la barre de recherche. Je n'arrive pas a faire le lien.

Staff
laurent diguet
laurent diguet 31 mars 2014 18:15

salut mathieu. bienvenue sur le site du club ESEM ;). j'ai essayè de mettre ton lien de la video du relais des hortensias mais il ne marche pas ????. L@urent

Mathieu Pichois 31 mars 2014 13:16

http://m.youtube.com/watch?feature=em-upload_owner&v=ezbMNl9xXnA

Mathieu Pichois 31 mars 2014 13:15

Bonjour. J'ai fait une petite vidéo souvenir de notre participation au relais. Voici le lien. Si elle vous plait faite lui une petite place sur votre site ;-) sportivement.

podium l'ACRLP-ESEM au trail de Sérent 26 jours
ronde des douaniers 36 km 2018 (4) : nouvelles photos 1 mois
ronde des douaniers 36 km 2018 (4) et 3 autres 1 mois
ronde des douaniers (36 km) 2018 (3) : nouvelles photos 1 mois
ronde des douaniers (36 km) 2018 (2) : nouvelles photos 1 mois
ronde des douaniers 36 km 2018 (1) : nouvelles photos 1 mois
courses 7.5 et 15 km de néant 2018 : nouvelles photos 2 mois
courses 7.5 et 15 km de néant 2018 et 4 autres 2 mois
courses 7.5 et 15 km de néant 2018 (3) fin : nouvelles photos 2 mois
sortie marche nordic Cap Fréhel 2018 2 mois
courses 7.5 et 15 km de Néant 2018 (2) : nouvelles photos 2 mois
sortie marche nordic Cap Fréhel 2018 : nouvelles photos 2 mois
courses 7.5 et 15 km néant 2018 (1) : nouvelles photos 2 mois
semi marathon ploermel 2018 : nouvelles photos 2 mois
semi marathon ploermel 2018 2 mois